Scanner de caméras-espionnes
Si nous sommes préoccupés par notre vie privée et notre intimité, en utilisant les fonctions de Spy Camera Detector Pro APK, nous pouvons mettre nos doutes au repos. Il utilise le capteur magnétique de notre appareil pour vérifier l’intensité du rayonnement.
Celle émise par les appareils électroniques ou les caméras-espionnes ou cachées, qui peuvent nous enregistrer sans que nous nous en rendions compte. Le scanner analyse notre environnement dans un certain rayon d’action pour détecter les points de connexion verts (sûrs) ou rouges (suspects).
Scanne les appareils Bluetooth et les réseaux wifi
Une deuxième fonction de Spy Camera Detector Pro pour Android est de trouver les appareils connectés en Bluetooth qui se trouvent à proximité. Si l’un d’entre eux s’avère être un appareil d’enregistrement, nous pouvons facilement le découvrir.
Et une troisième possibilité de l’application nous aide à tester la vitesse de fonctionnement d’un réseau wifi. Celui auquel nous sommes connectés. Elle peut nous fournir des données de chargement et de téléchargement. Cependant, ors du test que nous avons effectué, elle nous a constamment donné des erreurs.
Dans l’historique, il est possible de consulter les scans que nous avons effectués, avec les détails de la date et de l’heure.
Avant de télécharger Spy Camera Detector Pro gratuitement, tu dois connaître son principal inconvénient. Vous devez payer un abonnement pour accéder aux informations détaillées sur les caméras suspectes, les appareils Bluetooth et le test de vitesse. Il existe différents prix : 3 euros par semaine, 10 euros par mois ou 21 euros par trimestre.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Angelo Chizzolini